Aqua-ancistrus
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenue sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement,

L'équipe d'Aqua-Ancistrus.
Aqua-ancistrus
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenue sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement,

L'équipe d'Aqua-Ancistrus.
Aqua-ancistrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'aquariophilie d'Aqua-ancistrus.
 
AccueilPartenairesDonationDernières imagesMagasinRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 parametre d eau pour red cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 8:48

bonjour a tous.
est ce que quelqu' un pourrait me donner les parametres de sont eau a crevettes(red cherry) ou' ils a reussit a reproduire ces superbe crevettes( ph,conductivitée, gh et je me doute le moins de nitrate possible.j arrive a les maintenir mais a mon grand desarois pas de petits donc je pense qu il y a un petits trucs qui doit leur manquer.
sinon on ma conseillé de leur donner des comprimés pour poissons de fond mais leur donnant souvent verdure et un peu(très peu de légumes vert qu elles adorent)je ne trouvait pas ca utile.est ce que cela freinerai leur reproduction.
merci d avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
clem 10
Animateur
clem 10

Aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint André Les Vergers(10,Aube)

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:56

Salut
Chez moi,pas de souci,c'est 50/50 eau du robinet/eau osmosée parametre d eau pour red cherry 773608
L'eau ne doit pas être trop chaude,dans mon 20L RC je n'ai pas de chauffage,l'eau est à 23/24 ou 25/27 en été.
Il faut faire très attention au sol,qui peut rendre infertiles les oeufs des femelles,par exemple les sols avec du fer(pour savoir si ton sol en contient,tu peux faire le simple test de l'aimant)
Et le fait d'avoir des poissons avec peut les stresser parametre d eau pour red cherry 319753 parametre d eau pour red cherry 1836985839
Si tu as d'autres question,n'hésite pas parametre d eau pour red cherry 772477
@+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clem10120
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:28

ok merci beaucoup.j ai juste fait un aqua spécifique, mais je vais tester la methode de l aimant.
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:44

merci Clem 10 parametre d eau pour red cherry 440587
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:01

Je tiens à préciser que des RC "sur-nourris" peuvent mourir,donc pas plus d'un demi-comprimé par jour pour une dizaine de RC ;)
Sinon,tu as la possibilité de les nourrir avec des granulés spec. crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:42

en effet je crois que je vais investir dans des granulés specifiques.
encore merci parametre d eau pour red cherry 440587
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:42

Je t'en prie ! parametre d eau pour red cherry 2748045853
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
clem 10
Animateur
clem 10

Aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint André Les Vergers(10,Aube)

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:37

En fait,moi aussi je leur donne des comprimes spéciaux,surtout que si tu n'as pas de poissons avec elles...
Moi,je leur donne à manger tout les deux jour en général!!
@+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clem10120
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:08

c est un aqua specifique,j aie une 15aine de red cherry :je vais me metttre au granulée.ca a pas l air de trop polué
Revenir en haut Aller en bas
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:31

j aie trouver un site tres complet pour les crevettes.y a vraiment tout: http://www.abrisousroche.com/EauDouce/Animaux/Invertebres/crevettes_eau_douce.html
Revenir en haut Aller en bas
clem 10
Animateur
clem 10

Aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint André Les Vergers(10,Aube)

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:35

Une photo de mon 20L:
parametre d eau pour red cherry 00411
Pour les 3 guppys qui sont dedans,ne vous inquiétez pas,c'était simplement pendant 2 semaines pour enlever quelques petits vers blancs qui se trouvaient dedans(ça a été efficace en tout cas parametre d eau pour red cherry 782543 )
@+
Clément


Dernière édition par clem 10 le Mar 25 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois (Raison : Bug photo insérée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clem10120
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:57

chapeau!!! parametre d eau pour red cherry 431837 tu a quoi dedans ? des red cherry cristal? en tout cas superbe bac.bravo
Revenir en haut Aller en bas
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 3:02

comment fait tu pour mettre une photo comme tu as fait( sans utiliser un lien) j ai deja essayé et y arrive pas parametre d eau pour red cherry 319753
sinon tu utilise quoi comme filtre pour ton 20l , un petit filtre interne ou un filtre sous gravier?
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 9:39

Pour mettre une photo comme l'a fait clem,tu as deux solutions,manuelle ou l'automatique:
1°)Tu inclus les balises parametre d eau pour red cherry LIEN DE L'IMAGE
2°)Tu cliques sur "insérer une image" qui est la 3eme case à gauche des smileys dans la réponse rapide (le cadre vert) puis tu copies-colles le lien de l'image dans la boîte texte qui s'ouvre.
Si jamais tu ne trouves pas,je peux faire un tuto imagé comme j'ai fait pour intégrer une vidéo sur le forum ici (Tuto insertion de vidéo from Youtube ou Dailymotion).
Dis-moi si t'as trouvé comment faire ;)
Si jamais tu as trouvé le bouton mais que cela ne marche toujours pas,indiques moi quel lien URL tu copies colles à partir du site où tu as hébergé la photo car il se peut que tu te trompes à chaque fois de lien (Il y a 2 types de liens que te sors l'hébergeur: un lien direct de l'image et un autre qui renvoie au site de l'hébergeur afin de visualiser l'image et c'est le lien direct qu'il faut utiliser pour l'intégrer au forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 10:01

salut ridox,
ok merci beaucoup.je vais essayer et te tiens au courant .
enfin tu verra bien toute facon si j y arrive.
parametre d eau pour red cherry 440587
Revenir en haut Aller en bas
clem 10
Animateur
clem 10

Aucun avertissement
Messages : 59
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint André Les Vergers(10,Aube)

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:29

Salut
Pour mon 20L,j'ai des reds cherrys,mais je n'en sais pas plus,c'est un membre super sympa d'un autre forum que je fréquente et qui habite près de chez moi qui m'en a donné 6 parametre d eau pour red cherry 773608
Pour le filtre,c'est un eden 501 externe,vraiment top pour ces petits bacs qui sont généralement sous équipés au niveau des filtres:
http://www.edensrl.com/index.php?id=81&codice=17
@+
Clément
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/clem10120
sven
Membre actif
Membre actif
sven

Aucun avertissement
Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Localisation : le havre

parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:44

ca a l air bien, tu l as payé cher sans etre indiscret?
moi malgré mes recherches je ne trouve pas de forum avec des gens près de chez moi.mais bon celui ci me plait bien et tous le monde est rendant service parametre d eau pour red cherry 440587 .
en tout cas bravo pour ton bac,il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parametre d eau pour red cherry Empty
MessageSujet: Re: parametre d eau pour red cherry parametre d eau pour red cherry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parametre d eau pour red cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Red cherry
» Infusoire pour les alevins
» Nouveau nom pour le forum?
» [TERMINE] Nourriture pour crevette NOVOPRAWN de JBL
» Concours à gagner pour le bien du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-ancistrus :: Aquariophilie :: Invertébrés-