Aqua-ancistrus
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenue sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement,

L'équipe d'Aqua-Ancistrus.
Aqua-ancistrus
Bienvenue

Que tu sois aquariophile confirmé(e) ou débutant(e), sois le ou la bienvenue sur ce forum.

Si tu viens juste visiter notre forum, tu n'es pas obligé de t'enregistrer.
Les visites sont libres d'accès.
Par contre si tu souhaites poster des messages ou participer au forum, tu dois être membre.

Si tu es membre du forum, merci de te connecter.
Si tu ne l'es pas encore, ne perds pas une minute et viens t'enregistrer gratuitement.

Si tu es débutant(e) ce forum est fait pour toi, il a été conçu pour t'accompagner dans ta passion tout au long de ton aventure aquariophile.

Ici tu pourras poser toutes tes questions, elles recevront toutes une réponse.
Ici aucun membre n'est jugé s'il fait des erreurs ou pose des questions de base.
Ici les erreurs de chacun sont tolérées et corrigées.

Alors n'hésite plus, enregistre toi et connecte toi vite.

Aquatiquement,

L'équipe d'Aqua-Ancistrus.
Aqua-ancistrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'aquariophilie d'Aqua-ancistrus.
 
AccueilPartenairesDonationDernières imagesMagasinRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [cherche] guppys ou platys pour début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:35

Bonjour,je chercherais des guppys ou des platys si possible à donner.Juste pour démarrer mon bac (fin Août ou début septembre,la fin du cycle de l'azote) donc 3 ou 4 suffirait amplement.
Puisque ce sont des poissons faciles à reproduire,c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'en faire don de 3 ou 4 juvéniles. [cherche] guppys ou platys pour début septembre 468892
Cela attendra au moins la dernière semaine d'Août ou premier de septembre car je mettrais mon bac en eau début Août.
Si possible que le donneur habite dans le 13. [cherche] guppys ou platys pour début septembre 772477
Envoyez-moi des photos pour voir de quelles couleurs ils sont!
Merci,
Ridox.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:38

J'annule ma demande car mon bac va être mis en eau un peu plus tard. [cherche] guppys ou platys pour début septembre 95696
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
diablotain05
Modérateur
Modérateur
diablotain05

Aucun avertissement
Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes

[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:32

Regarde, parfois, sur le bon coin. j'y trouve des annonces a 0.50cts piece le guppys.
Revenir en haut Aller en bas
diablotain05
Modérateur
Modérateur
diablotain05

Aucun avertissement
Messages : 73
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 37
Localisation : 08 Ardennes

[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:27

oui moi aussi dans la region! et aujourd hui j'ai acheter des cichlidés a 0.65 cts pieces!!!!
Comme quoi, ca aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Administrateur
Administrateur
ridox

Aucun avertissement
Messages : 472
Date d'inscription : 25/06/2010

[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:29

Ouah,mais pour l'instant je le cycle après on verra.j'ai regardé partiellement sur le bon coin mais il n'y a pas grand chose dans mon département.
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-ancistrus.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[cherche] guppys ou platys pour début septembre Empty
MessageSujet: Re: [cherche] guppys ou platys pour début septembre [cherche] guppys ou platys pour début septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[cherche] guppys ou platys pour début septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» guppys morts mysterieusement
» Bourse à Marseille le 10 septembre 2011
» Infusoire pour les alevins
» Nouveau nom pour le forum?
» parametre d eau pour red cherry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua-ancistrus :: Divers :: Le Marché Aquariophile :: Poissons-